10.12.2015

Vue d'ensemble des News

Seuil des 1'000'000 commandes en ligne franchi

E-Shop 1'000'000 commandes online
Markus Poletti, responsable Customer Relations du groupe Debrunner Koenig (à gauche), Reinhard Clausen, assistant d'exploitation chez Lonza AG, Angela Disler, acheteuse chez Lonza AG, et Jean-Marc Noti, responsable e-business de Debrunner Acifer Valais.

Debrunner Acifer investit depuis des années, avec succès, dans le passage au "tout numérique" et dans l'optimisation de sa plateforme e-business. Fin novembre, dans l'E-Shop, le seuil symbolique des 1'000'000 commandes en ligne a été franchi. Fiers de ce résultat réjouissant, nous remercions nos clientes et clients pour leur confiance.

L'optimisation approfondie de la plateforme e-business a sensiblement contribué au succès de Debrunner Acifer. De nouvelles fonction ont sans cesse été développées afin d’en simplifier les processus et l’utilisation, tout en renforçant son efficience. Un processus de digitalisation récompensé: en 2014, Debrunner Acifer s'est distinguée par un classement de pointe au "Swiss E-Commerce Award" ainsi qu'au "Best of Swiss Web Award".

Cependant, la plus précieuse des récompenses pour Debrunner Acifer est venue directement de ses clientes et clients. Fin novembre, le nombre total de caddies qu'ils ont transmis dans l'E-Shop a franchi le seuil "magique" des 1'000'000. Fière de ce résultat qui confirme la confiance des clients dans son E-Shop, Debrunner Acifer continuera a développer et à améliorer ses services en ligne.

Pour marquer sa reconnaissance, Debrunner Acifer a décidé de décerner un prix à la millionième commande. Et le gagnant est... Lonza AG à Viège (VS), qui mise depuis plusieurs années sur les solutions d'approvisionnement intelligentes de Debrunner Acifer, et qui remporte donc une mallette à outils. Debrunner Acifer se réjouit de poursuivre sa collaboration avec Lonza AG et lui souhaite plein succès.