18.05.2016

Vue d'ensemble des News

Debrunner Acifer dans le top cinq du Swiss E-Commerce Award 2016

Swiss E-Commerce Award 2016 Debrunner Acifer
Au service de la transformation numérique de Debrunner Acifer AG (de g. à d.): Markus Poletti, Armin Lutz, Birkan Terzi (tous trois de Debrunner Koenig), Peter Roth (FO Zürisee) et Hans-Peter Plöckl (Debrunner Koenig).

Comme en 2014, la plate-forme e-commerce de Debrunner Acifer a été sélectionnée cette année dans la catégorie B2B, parmi un nombre record de 165 candidatures toutes catégories confondues.

«Depuis notre dernière participation, nous avons poursuivi le développement de notre offre en ligne. Par exemple, avec l’ajout de nouvelles fonctions telles que le “sélecteur pour acier et métaux”, l’indication des prix nets, le “Slider Actions” et d’autres améliorations plus discrètes», explique le responsable de l’E-Shop Markus Poletti. La nouveauté s’appelle: «Accéder au produit en ligne en trois étapes maximum.» Les clients veulent des processus de commande simples et efficaces. Le sélecteur pour acier et métaux se trouve dans la barre de navigation principale («Produits» et «Tools») ou via www.d-a.ch/finder.

Le E-Commerce Award s’est imposé en tant que distinction de la branche. Au terme d’une procédure en plusieurs étapes, cinq candidats ont été nominés dans chaque catégorie. Le jury indépendant de 15 membres évalue tous les participants en ligne. La qualité des magasins en ligne en compétition a de nouveau augmenté au cours de l’année écoulée. Cette année, n’ont été nominés que les candidats proposant une offre mobile conviviale.

Swiss E-Commerce Award 2016