23.11.2016

Vue d'ensemble des News

EuroSkills 2016 - hop Suisse!

EuroSkills 2016

Les choses vont bientôt devenir sérieuses pour l’élite de nos jeunes professionnels! Aux EuroSkills Göteborg 2016, ils affronteront les champions européens. Du 1er au 3 décembre, 9 jeunes Suisses et Suissesses feront tout leur possible, parmi près de 500 autres candidats de leur âge venus des quatre coins de l'Europe, pour décrocher une médaille ou un diplôme.

Chacun s'activera dans sa spécialité, que ce soit à maçonner, plâtrer, tapisser ou peindre des murs, à poser des installations électriques, des couvertures de toit métalliques, à découper des dalles de sol, poser des parquets, réparer des machines agricoles ou maquiller des visages.

EuroSkills 2016

Pour être prête à produire des performances de pointe aux EuroSkills Competitions 2016, la délégation suisse a d'ores et déjà rassemblé tout son matériel et l'a expédié en Suède. Les participants, eux, prendront l'avion pour Göteborg le 29 novembre.

Sponsor général de la fondation SwissSkills, nous sommes fiers de pouvoir soutenir les jeunes talents de la relève professionnelle suisse à l'occasion de leur participation aux championnats d'Europe des métiers. L'équipe Debrunner Acifer tout entière souhaite plein succès à la délégation suisse!