25.01.2014

Vue d'ensemble des News

Swissbau 2014, un succès

Grande affluence sur le stand Debrunner Acifer à la Swissbau. L'antique camion Saurer témoigne l’expérience de l'entreprise en matière de logistique d'approvisionnement.

Grande affluence sur le stand Debrunner Acifer "Gros œuvre et installation" à la Swissbau 2014

Le salon Swissbau à Bâle, qui s'est tenu pour la 1ère fois dans le nouveau bâtiment des architectes Herzog & de Meuron, constitue la carte de visite du secteur de la construction en Suisse.
Actif dans ce domaine dans toute la Suisse, le groupe Debrunner Acifer y tenait deux stands présentant diverses solutions et nouveautés de son large assortiment allant de la technique d'armature à la protection au travail, en passant par l'acier et les métaux, l'adduction d'eau, la technique du bâtiment, la technique de fixation, les outils et machines.

Sous le slogan "Web and Shop", Debrunner Acifer a dévoilé sa nouvelle image Web ainsi que la nouvelle mouture de son e-shop (bws®shop), convivial et bien intégré, proposant plus de 160'000 articles. Eléments centraux de ce concept: une fonction de recherche paramétrable et un processus "Check out" rapide et optimisé. Pour tous les fans de mécanique, la grande attraction était le camion Saurer de plus de 60 ans, fraîchement rénové, qui trônait sur le stand pour illustrer le thème "La logistique hier et demain". En effet, Debrunner Acifer s'appuie sur 259 ans d'expérience en logistique d'approvisionnement.

Les nouveautés présentées sur le stand Debrunner Acifer étaient nombreuses, avec, entre autres, le nouveau système antichute SpanSet, l'acier d'armature démagnétisé MAGEX® pour des constructions saines et les systèmes anti-reflux Kessel pour l'adduction d'eau. Infos: www.d-a.ch .