07.04.2014

Vue d'ensemble des News

Debrunner Koenig remporte le bronze aux «Best of Swiss Web 2014»

«Une longueur d’avance» – l'équipe de projet de la plate-forme d'e-business de Debrunner Koenig - www.dkm.ch

La plate-forme e-business de Debrunner Koenig remporte le bronze dans la catégorie Business de la «Best of Swiss Web Award Night». Ce prix et ce label de qualité récompensent une solution Web B2B.

«Pour notre entreprise, active dans le domaine du Business to Business, cette récompense dans la catégorie Business constitue une grande réussite», se réjouit Armin Lutz, responsable du projet. La nomination dans la Shortlist avait déjà été accueillie comme une distinction par l'entreprise st-galloise. L'équipe, dont le site du groupe, avec son magasin en ligne B2B intégré moderne et visuellement attrayant, a achevé de convaincre le jury, ne s'en réjouit que davantage. Le groupe Debrunner Koenig, actif dans toute la Suisse, se compose des sociétés Debrunner Acifer, Koenig Feinstahl AG, Metall Service Menziken et Debrunner Koenig Management AG.

Avec cette récompense, Debrunner Koenig est en bonne compagnie avec les autres titulaires du bronze de la même catégorie tels que nettoSHOP et UBS, vainqueur au classement général. Pas moins de 396 projets ont été proposés pour les «Best of Swiss Web 2014», le plus ancien des prix Internet en Europe.

Recherche de produits performante avec filtre à facettes
La nouvelle plate-forme d'e-business est visible sur: www.dkh.ch , www.dkm.ch , www.d-a.ch , www.koenig.ch , www.metallservice.ch . La puissante fonction de recherche de produits avec filtres à facettes forme le pivot du magasin en ligne de Debrunner Acifer. L'offre contient plus de 160 000 articles. La structure de navigation rapide, alliée au responsive design, permet une visualisation optimale du contenu, quel que soit le terminal utilisé. Le site Web peut être ainsi consulté à partir de tablettes et de smartphones. La conception et la réalisation de la plate-forme e-business ainsi que le design du magasin B2B en ligne ont été confiés à Namics. L'implémentation du magasin B2B en ligne a quant à elle été assurée par TI2000.