Protection antichute grâce à un équipement de protection individuel (EPI)

Protection antichute équipement de protection individuel
Exercice lors d’un cours de protection antichute SpanSet.

Sécurité pour les travaux en hauteur

Travailler sur les toits ou en façade expose à de nombreux dangers. L’ordonnance fédérale sur les travaux de construction préconise l’installation de mesures de protection collectives (garde-corps, échafaudages, filets de retenue, sécurisation des ouvertures du sol) à partir d’une hauteur de chute de 2 m. Malgré cela, chaque année, près de 9000 personnes sont victimes d’accidents.

Les équipements de protection antichute individuels permettent de prévenir de tels accidents. Nous sommes un spécialiste de longue date de la sécurité au travail et de la protection antichute. Nous vous proposons un large assortiment d’équipements de protection individuels offrant un très haut niveau de sécurité au travail.

La mise en œuvre efficace d’un tel équipement requiert un sens aiguisé des responsabilités et un certain nombre de connaissances techniques. Les personnes travaillant avec des EPI antichute doivent obligatoirement être formés pour cela. En collaboration avec nos partenaires professionnels, nous vous proposons des formations spécifiques reconnues par la SUVA.

N’hésitez pas: inscrivez-vous encore aujourd’hui à l’un de ces cours d’une durée d’une journée. Nous restons à votre disposition pour toute question à ce sujet. Pour une formation sur un autre site ou à une autre date, veuillez contacter votre conseiller Debrunner Acifer.

Nos partenaires
SAK Kubelwerk
Wägenwaldstrasse 25
9014 St. Gallen
Letrona AG
Schulstrasse 22
9504 Friltschen (TG)
SpanSet AG
Eichbüelstrasse 31
8618 Oetwil am See (ZH)