Vis SuperSenkFix

Vis SuperSenkFix
Gare du réseau Crossrail, Londres, architectes Foster+Partner, photo: WIEHAG

Vis à tête compatible avec un serrage élevé

Déjà étendue et novatrice, la gamme de vis de Debrunner Acifer pour la construction bois est encore élargie. Vous pouvez dès à présent nous commander, en exclusivité, des vis SuperSenkFix à tête spécialement combinée, de diamètre 6.0, 8.0, ou 10.0 mm et de longueur entre 80 et 400 mm.

Les nouvelles vis SuperSenkFix sont idéales pour le vissage des éléments de construction préfabriqués en bois qui nécessitent un serrage important. Leur tête combine de manière innovante la géométrie d’une tête plate et d’une tête fraisée, et se noie facilement dans le bois grâce aux nervures fraisantes.

Vis SuperSenkFix
Tête large (à gauche) et tête de la SuperSenkFix (à droite).

La face inférieure plane de cette tête permet d’atteindre des valeurs de serrage plus élevées qu’avec une vis à tête large. La pointe à effet de compression brevetée permet une prise rapide pour un couple de vissage plus faible, et réduit l’éclatement du bois.

Le filet à grand pas, aux flancs laminés jusqu’à la pointe, garantit un vissage encore plus rapide. De plus, le revêtement BlueWin 700+ confère aux vis une résistance très élevée à la corrosion, d’au moins 700h, établie par un essai au brouillard salin d’apparition de rouille rouge.