Compteur d’eau froide à transmission radio

Compteur d’eau froide à transmission radio

Accès à 100% à toutes les données du compteur

GWF MessSysteme AG dispose d’une très grande expérience dans le relevé, le traitement et la protection des données pour les clients des secteurs du gaz, de l’eau, du chauffage distant et de l’énergie. Avec ce nouveau compteur d’eau froide à transmission radio, notre partenaire et fournisseur compétent a développé un système efficace et fiable pour la mesure de consommation d’eau froide dans les immeubles.

La transmission radio vous permet de relever la consommation d’eau froide en tout temps, sans accéder à l’appartement. Autre avantage, vous pouvez modifier diverses données également par transmission radio, par exemple le jour de consigne pour le relevé. Un protocole de cryptage protège les données transmises de toute récupération par des tiers. De plus, le module de transmission radio peut être installé sur place, sans mode d’emploi compliqué. Simple et rapide!

Nous livrons dès à présent dans toute la Suisse les nouveaux produits GWF pour la mesure de la consommation individuelle d’eau froide. Des questions sur les compteurs d’eau froide à transmission radio? Les spécialistes de notre équipe de vente vous renseigneront volontiers. Nous sommes à votre service.

Aperçu des avantages:

  • Accès à 100% à toutes les données du compteur, tous les jours de l'année
  • Pas de temps perdu à coordonner les visites avec les locataires et les régies.
  • Pas d'erreurs de lecture
  • Les points de mesure peuvent être reprogrammés à distance en toute simplicité