Remise de prix du concours GWF MessSysteme AG

Lauber IWISA AG - l'heureux gagnant

GWF MessSysteme AG est le leader suisse de la mesure et de la saisie de données de consommation d’électricité, de gaz, d’eau et de chaleur. Dans le domaine de la technique du bâtiment, elle propose des solutions novatrices pour le relevé, la communication et la gestion des données de mesure.

Un partenariat de longue date nous lie à l’entreprise GWF. Le groupe Debrunner Acifer Suisse commercialise largement et avec beaucoup de réussite les produits GWF dans les domaines du mesurage de la chaleur et de l’eau, et ce depuis de nombreuses années. À partir de l’automne, le groupe Debrunner Acifer proposera également à ses clients une solution GWF sans fil universelle pour le mesurage de l’eau et de la chaleur.

En remerciement du fait que des clients commandent les produits GWF auprès de Debrunner Acifer AG, GWF MessSysteme AG a organisé un concours assorti de prix attrayants. Les clients qui ont acheté des produits GWF y participaient automatiquement.

Compétition GWF MessSysteme AG

Les heureux gagnants sont:

1er prix: Lauber IWISA AG (3904 Natters)
Bon Hotelplan d’une valeur de CHF 1000

2e prix: Jürg Schuler (8766 Matt)
Bon CFF d’une valeur de CHF 200

3e prix: Moreno Tamo (6534 S. Vittore)
Chèque Reka d’une valeur de CHF 100

Ce prix a été remis personnellement par Madame Nadia Dörig (GWF MessSysteme AG) et Monsieur Olivier Grichting (Debrunner Acifer AG) à Monsieur Sandro Werlen (directeur de Lauber IWISA AG).