Dachfenster VELUX Thermo 2 Plus

Action: VELUX Thermo 2 Plus : profitez-en maintenant!

Commandez vos fenêtres de toit VELUX à triple vitrage amélioré « Thermo 2 Plus » au prix du « Thermo 2 » standard. Jusqu’au 30 juin 2018, la résistance maximale aux intempéries et la haute efficience énergétique sont à votre portée à prix avantageux. Nous nous réjouissons de vous conseiller!

Fenêtre de toit VELUX Thermo 2 Plus

Fenêtre de toit VELUX Thermo 2 Plus
Le nouveau profilé orage inférieur remplace la tôle de recouvrement standard qui est livrée avec les raccordements. Le profilé orage est présent avec la fenêtre, apposé de manière évidente sur l’emballage du caisson de ventilation.

Résistance aux intempéries et efficience énergétique

Canicule, tempête, déluge, blizzard, froid glacial: le climat suisse est particulièrement exigeant pour les constructions - en particulier pour l’enveloppe des bâtiments. Avec les fenêtres de toit Velux Thermo 2 Plus, ce sont des produits robustes et de haute qualité que nous vous proposons, développés pour les conditions climatiques locales et remplissant les plus hautes exigences pour un climat intérieur confortable.

Résistance au vent confirmée par « test ouragan »

Les fenêtres de toit VELUX Thermo 2 Plus sont dotées d’un triple vitrage qui a fait l’objet d’essais approfondis sous conditions météorologiques extrêmes. Les experts ont testé la résistance du vitrage Thermo 2 Plus aux ouragans. Conclusion: la résistance à des vents de 125 km/h associés à de fortes précipitations de 120 mm/h est assurée sans problème. Des tests de terrain complémentaires ont confirmé la résistance de cette fenêtre de toit à d’autres types d’intempéries extrêmes.

Fenêtre de toit VELUX Thermo 2 Plus
Les drainages sont reliés au nouveau profilé orage et se posent en quelques secondes sur les raccordements latéraux. Les drainages sont emballés séparément et présents avec la fenêtre.

Liaison massive vantail/châssis

Extérieurement, la nouvelle variante ne se distingue pas de la fenêtre de toit Thermo 2. Les nouveautés techniques exclusives ne se manifestent qu’à l’intérieur. Les fenêtres de toit Thermo Plus 2 sont équipées d’un « profilé orage » innovant assurant une liaison massive entre le vantail et le châssis. Des drainages latéraux entre la fenêtre et les raccordements offrent une protection maximum contre les intempéries latérales. Les tôles de recouvrement revêtues à l’intérieur réduisent la formation de glace et le bruit de la pluie.

Effet antibuée et auto-nettoyant

Misez vous aussi sur les fenêtres de toits Thermo 2 Plus ! Grâce à l’isolation thermique novatrice et à la circulation d’air froid minimale, une efficience énergétique optimale est assurée. Vous profitez en outre d’un vitrage extérieur à effet antibuée et auto-nettoyant. Les fenêtres de toit VELUX Thermo 2 Plus, avec leurs nombreux atouts, vous sont actuellement proposées à des prix spécialement avantageux. Nos spécialistes vous renseigneront volontiers.

Vos avantages en bref:

  • Triple vitrage
  • Isolation thermique efficace
  • Liaison robuste vantail/châssis
  • Bruit de pluie réduit
  • Résistance aux vents forts (125 km/h), à la pluie (120 mm/h), à la grêle et à la neige
  • Vitre extérieure revêtue antibuée et auto-nettoyante
  • Tôles de recouvrement revêtues antiglace à l’intérieur

Fenêtre de toit VELUX Thermo 2 Plus

Les valeurs intérieures font toute la différence

  1. Le triple vitrage offre les mêmes avantages énergétiques que la Thermo 2 éprouvée.
  2. Le profilé orage inférieur spécialement développé assure une liaison massive entre le vantail et le châssis ainsi qu’une transition vers les raccordements.
  3. Des drainages latéraux relient la fenêtre aux raccordements.
  4. La face intérieure des tôles de recouvrement du vantail revêtue d’un ruban en mousse empêche les déplacements de glace et réduit le bruit de la pluie.
  5. La finition de dormant en verre sous-jacente réduit la surface de résistance.