Boîtes d'attente pour chéneaux et façades

Boîtes d'attente pour chéneaux et façades
Optimo sans et Classic avec coude de sortie.

Sortie excentrée avec distance au mur préréglée

Cherchez-vous des produits fiables pour l’évacuation des eaux pluviales des toitures ? Avec les boîtes d'attente Bühlmann AG vous profitez d’un large choix destiné aux ferblantiers misant sur la qualité, ainsi qu’à tous les professionnels de la construction.

Sortie excentrée avec distance au mur optimale

Chez nous, toutes les boîtes d'attente pour chéneaux et façades sont équipées d’une sortie excentrée qui vous évite la pose d’un coude et vous permet d’économiser du temps et des coûts. La boîte d'attente de type « Optimo » est le plus récent développement de Bühlmann AG.

Boîtes d'attente pour chéneaux et façades
Modèle Moderna: rond ou à facettes.

Contrairement au modèle « Classic » qui a servi de base de réflexion, la tubulure de sortie ne se trouve plus au centre du caisson, ce qui permet d’obtenir une distance au mur idéale de 30 mm.

Boîtes d'attente plus petites pour constructions modernes

Pour répondre aux exigences de la construction moderne, nous vous proposons aussi les boîtes d'attente de dimensions réduites « Moderna ». Les grandes boîtes d'attente ne s’intègrent pas toujours harmonieusement dans l’architecture moderne. Dans ces cas-là, le modèle «Moderne», plus discret, est plus adapté. Il ne nécessite pas, lui non plus, de coude de sortie, la distance idéale au mur étant déjà donnée lors de la fabrication. Les boîtes d'attente « Moderna » sont disponibles en exécution à facettes ou ronde, et en deux hauteurs. D’autres hauteurs sont possibles sur demande. Nous vous livrons toutes les boîtes d'attente pour chéneaux et façades directement de notre stock, rapidement, ponctuellement, dans toute la Suisse. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller.