Pré-usinage de vos tubes profilés en acier

Tubes profilés la machine CNC «AF 300»

La machine CNC «AF 300»

Depuis 2008, nous proposons à nos clients la prestation de service «tubes profilés en acier sur mesure» . Ce service englobe le conseil, la création de listes de pièces, la coupe, l’usinage et la livraison de tubes profilés en acier pour systèmes de fenêtres, portes, portails et façades.

Nos possibilités d’usinage s’étoffent grâce à l’acquisition l’AF 300, centre CNC développé par Jansen-Schüco spécifiquement pour l’usinage de profilés en acier et inox.

Le constructeur a concentré dans cette «bête de course» des décennies d’expérience en développement de centres d’usinage, de systèmes CAM et d’outils spéciaux, ainsi qu’un énorme savoir-faire en matière de déroulement des processus.

Avec l’AF 300, notre efficience augmente encore d’un cran. Transmission des données de notre logiciel de création de listes de pièces au centre d’usinage: l’opérateur scanne l’ordre d’usinage à l’aide du lecteur de codes barres, et c’est parti!

L’AF 300 de Jansen-Schüco combine polyvalence et vitesse de pointe. Avec une longueur d’usinage maximale de 8 m, l’usinage 3 faces et l’usinage des extrémités, elle est idéale pour le traitement des profilés.

Elle constitue en outre un poste de travail ergonomique et sécurisé pour nos opérateurs CNC grâce à sa conception moderne fermée.