Nouvelle unité d'oxycoupage pour tôles sur mesure

Unité d'oxycoupage tôles sur mesure

A l’avant-garde pour vos tôles sur mesure

Etes-vous à cheval sur la qualité de vos tôles sur mesure: tolérances dimensionnelles, planéité, état de surface, caractéristiques de matière des bords de coupe? Respect des délais et prix compétitifs font-ils partie de vos exigences?

Avec notre nouvelle unité d’oxycoupage, nous sommes à même de répondre à tous ces souhaits. Quatre têtes de coupe autogènes et deux plasma, ultra-rapides et de haute précision, coupent simultanément vos pièces dans (presque) tout type de tôle. Vous avez le choix entre diverses qualités d’acier en épaisseur de 3 à 150 mm. Nous sommes également en mesure de réaliser des alésages et autres évidements, ainsi que des chanfreins de +/- 52 °.

Unité d'oxycoupage tôles sur mesure

Sur la plateforme d’oxycoupage de 17 m de long et près de 3 m de large, les tôles se trouvent immergées dans l’eau ou affleurant à la surface. Une technologie d’avant-garde permettant un oxycoupage quasi sans émissions. En outre, la limitation de l’échauffement des bords de coupe réduit le phénomène de durcissement, facilitant le fraisage et autres opérations d’usinage ultérieures dans ces zones. Tout cela en conformité avec la norme EN 1090.

Désirez-vous une surface propre, exempte de calamine? Ce souhait sera exaucé. En effet, nous disposons également d’une nouvelle unité de sablage à passage traversant qui conférera à vos tôles une apparence parfaite.

Et le meilleur pour la fin: toutes ces installations étant situées à notre dépôt central de Regensdorf, point névralgique de la logistique du groupe Debrunner Acifer, la livraison rapide est garantie dans toute la Suise, à nos entrepôts régionaux et directement aux clients.