Produit - Technique de fermeture

Mécanique

L’installation de fermeture mécanique à clés est actuellement l’outil d’organisation le plus utilisé pour séparer les domaines de compétences et de responsabilité au moyen d’autorisations de fermeture. Les autorisations d’accès sont régulées par l’attribution ciblée de clés. C’est pourquoi le plan de fermeture reflète la plupart du temps la structure organisationnelle de l’entreprise.

Mécatronique

Les installations de fermeture mécatroniques offrent une double sécurité. Les éléments mécaniques et électroniques doivent correspondre. Sans câblage, l’électronique offre des fonctions supplémentaires telles que le blocage des autorisations de fermeture en cas de perte des clés ou bien la programmation d’accès limités dans le temps.

Electronique

L’installation de fermeture électronique programmable permet la mise en place de solutions d’accès individuelles. Les données peuvent être également utilisées pour le décompte du temps ou pour des fonctions Cash.

Automatique et technique de verrouillage

Les dispositifs de verrouillage mécaniques, électroniques ou motorisés sont idéals pour une utilisation dans le domaine du bâtiment. L’autoverrouillage et la fonction antipanique offrent une sécurité mécanique maximale et complètent parfaitement les solutions de surveillance ou de contrôle d’accès renforcées.

Systèmes d´accès

Sésame ouvre-toi – votre doigt est la clé.
Ekey biometric systems est le leader européen des solutions d’accès biométriques.
Ekey utilise exclusivement la méthode thermique de lecture des empreintes digitales, la plus fiable dans le domaine de la biométrie.

Systèmes de chemins de fuite

Centrales de porte GEZE

Produits métalliques

Armoires à pneus
Systèmes de boîtes aux lettres
Séchoirs parapluies Stewi
Conteneurs
Poubelles
Systèmes de parcage de vélos