Le Flair - La revue clients de Debrunner Acifer

Voici un aperçu des articles publiés dans le dernier LeFlair.

LeFlair avril 2016

Le Flair octobre 2016

Bien que le choc de l’abandon du taux plancher soit à présent digéré, avec un cours € en-dessous de CHF 1.10, la pression des marges reste élevée, en particulier pour l’industrie exportatrice. En tant que partenaire commercial et fournisseur, nous souhaitons vous soutenir activement dans ces phases cruciales. Notre but est de vous proposer des prix et plus-values concurrentiels, tout en élargissant notre assortiment par de nouveaux produits et nos prestations par des solutions d’avant-garde. Nous allons en outre encore améliorer notre qualité de processus afin de vous offrir une meilleure fiabilité de livraison.

Le Flair avril 2016

Le Flair avril 2016

Toutes ces solutions ont été développées grâce à un contact permanent avec vous, nos clients. Près de la moitié de nos 1900 salariés en Suisse sont en contact avec la clientèle, ce qui représente des milliers de conversations, tous les jours, dans toutes les régions de Suisse. C’est de ces contacts que germent de nouvelles idées, dont vous êtes ensuite les premiers à profiter.

Le Flair octobre 2015

Le Flair avril 2015

LeFlair avril 2015

Le Flair avril 2015

La présente édition de notre revue clients «Le Flair» vous propose à nouveau une foule d’articles, informations, solutions et prestations de services dans différents domaines. Nous espérons que vous profiterez, au fil des pages, d’une lecture intéressante et agréable. En cas d’intérêt pour nos produits et prestations, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers

Le Flair octobre 2014

LeFlair octobre 2014

Le Flair octobre 2014

Trait d’union entre des milliers de fabricants et des dizaines de milliers de clients, nous devons trouver jour après jour les solutions optimales pour nos partenaires. Et cela, dans un environnement en constante mutation ! C’est grâce des relations étroites et de longue date avec nos fournisseurs et nos clients que nous y parvenons.

Cette proximité avec les acteurs du marché nous permet de commander les produits adéquats au bon moment et de proposer de nouvelles prestations pour répondre aux besoins actuels. Nos clients disposent ainsi toujours de ce qu’il leur faut, et à des prix intéressants. Le présent numéro de «Le Flair» contient quelques exemples typiques de ce genre.