La plate-forme e-business en un coup d’œil

Recherche - Différentes manières d'accéder au produit désiré

Saisissez le nom ou le numéro d'article du produit désiré dans le champ de recherche de la page d'accueil. Quelques propositions d'articles correspondant à votre saisie apparaissent instantanément. Cliquez sur la loupe à droite pour accéder à la liste complète des résultats de recherche, que vous pouvez filtrer selon différents critères. Dans "Produits", vous pouvez rechercher les articles par chapitre.

Saisie rapide – Remplir son caddie en un éclair

Accédez au caddie en cliquant sur l'icône correspondante dans l'en-tête de page. Entrez le numéro d'article de Debrunner Acifer ou du fabricant dans le champ de saisie et cliquez sur la proposition d'article qui apparaît sous le champ de saisie. Saisissez le nombre de paquets ou de pièces. Pour placer l'article dans le caddie, tapez "Enter".

Importation d’articles – Importez vos listes de pièces au format IGH451

Dans "Tools"/"importation de produits", vous pouvez importer des listes d'articles au format IGH451. Enregistrez le document XML, choisissez le fichier, cliquez sur "Ouvrir" et "Envoyer". Vous pouvez aussi importer des listes de commande au format Excel. Créez un fichier Excel en deux colonnes. Dans la première, saisissez le numéro d'article (de Debrunner Acifer ou du fabricant) et dans la deuxième, la quantité.

Page produit détaillée – Filtrer les articles, commander un pré-usinage

La page de produit détaillée permet de définir les dimensions, de saisir la quantité de commande et d'envoyer la commande. Pour les produits du secteur "Acier", vous avez en outre la possibilité de commander un pré-usinage tel que découpe, coupe à l'onglet et sablage/zingage en cliquant sur "Parachèvement".

Caddie – Configurer et gérer

Dans le menu déroulant de l'en-tête de page, vous pouvez choisir entre le caddie actif et la création d'un nouveau caddie. Le bouton de partage permet d'exporter le caddie sous forme de fichier PDF ou Excel. En cliquant sur "Evaluer le caddie", le prix total est calculé en tenant compte de vos conditions. Si vous souhaitez recevoir une offre sans engagement, cliquez sur "Demander une offre".

Tools – Gérer Mes articles

Avec "Créer des étiquettes de stock", vous pouvez organiser dans le caddie une structure d'articles personnalisée, adaptée à votre stock. Pour placer des articles dans un dossier spécifique, cliquez sur l'étoile dans la page de produit détaillée.

Tools – Créer des étiquettes de stock et des catalogues PDF

Cliquez sur "Créer des étiquettes de stock" et choisissez un groupe principal ou un sous-groupe. Cliquez sur le bouton de code barre et sélectionnez les articles désirés. Choisissez ensuite la mise en page. Vous pouvez également créer des catalogues PDF. Décidez-vous pour l'un des deux types de mise en page puis choisissez les articles.

Tools – Scanner des codes barres et les insérer dans le caddie

Nos solutions de gestion de stock (bws®shop+) permettent de scanner facilement des codes barres sur un catalogue pour créer une liste d'articles. Une fois les articles scannés, il n'y a plus qu'à connecter le scanner à votre ordinateur pour placer les articles dans votre caddie.

Tools – Aperçu des commandes et offres

Dans "Aperçu des commandes" et "Aperçu des commandes", vous pouvez vérifier d'un coup d'œil vos processus de commande. Déterminez la période désirée et lancez la recherche.