Vue d’ensemble du blog

Le blog – Suivez nos activités

Sponsoring
Événements

Debrunner Acifer Trophy 2020

Meilleure championne des métiers, une spécialiste en restauration remporte le titre

Debrunner Acifer Trophy 2020
Meilleure apprentie en Suisse: Shania Colombo, spécialiste en restauration CFC a également convaincu le jury des SwissSkills - les championnats suisses de la formation professionnelle.

Avec 84,19 points obtenus aux derniers SwissSkills, Shania Colombo, 18 ans, était montée sur la première marche du podium des spécialistes en restauration. Mais pas seulement ! Son score étant le plus élevé toutes professions confondues, elle a aussi remporté le Debrunner Acifer Trophy : une Ford Puma Hybrid de Debrunner Acifer à sa disposition pendant un an.

Après avoir terminé avec succès son apprentissage au restaurant Hof zu Wil, Shania Colombo a également convaincu le jury des SwissSkills - les championnats suisses de la formation professionnelle. Avec 84,19 points sur 100, cette spécialiste en restauration CFC a été la meilleure, non seulement dans son domaine, mais aussi de l'ensemble des championnats, qui regroupaient en 2020 quelque 60 professions différentes.

Debrunner Acifer offre une voiture

Conformément à la tradition, en tant que meilleure championne professionnelle suisse, la jeune spécialiste en restauration de Münchwilen (TG) a reçu le Debrunner Acifer Trophy. «J’ignorais l’existence de ce prix », avoue-elle, s’en réjouissant d’autant plus. Le 11 décembre, Armin Lutz, responsable Marketing & Communication du groupe Debrunner Koenig, a eu le plaisir de lui remettre le trophée - une Ford Puma Hybrid - au magasin pour artisans de Debrunner Acifer Saint-Gall. «En tant que Gold Partner de SwissSkills, nous récompensons au moyen du Debrunner Acifer Trophy les résultats exceptionnels des jeunes talents professionnels. Le but est aussi d’encourager la relève à produire des performances de pointe », explique M. Lutz.