Vue d’ensemble du blog
Chauffage
Formation
Sponsoring
Entreprise

Le chauffagiste Elias Reber remporte le Trophée Debrunner Acifer

Debrunner Acifer Trophy 2017
Le chauffagiste Elias Reber, le Conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann, chef du département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche, et Patrik Forster, membre de la direction du groupe Debrunner Koenig.

Le chauffagiste Elias Reber est le gagnant du Trophée Debrunner Acifer 2017. Le jeune professionnel de Wasen (BE) a obtenu le meilleur score parmi tous les champions suisses, s’imposant ainsi au classement général. En récompense de cette performance, Debrunner Acifer, sponsor d’or de l’équipe SwissSkills, a remis à Elias Reber les clés de l’Audi A1 du champion suisse, et ce pour une année.

Lors des championnats suisses des métiers 2017, les meilleurs talents suisses ont une fois de plus prouvé qu’ils sont capables de grandes réalisations. Au cours des « SwissSkills Competitions », les apprentis talentueux se sont affrontés dans 27 professions différentes et ont maîtrisé des tâches exigeantes de leur vie professionnelle quotidienne sous une pression de temps considérable.

Elias Reber a obtenu le meilleur score de tous les champions suisses des métiers. En compagnie des autres champions suisses des métiers, le jeune chauffagiste de Wasen (BE) a été distingué par le Conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann, chef du département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche lors du SwissSkills Day (22.02.2018) à Berne.

Grâce à sa performance remarquable, le chauffagiste Elias Reber a non seulement remporté le classement général des championnats suisses des métiers 2017, mais également le Trophée Debrunner Acifer 2017 à Berne. En tant que lauréat du trophée, il pourra disposer durant un an de l’Audi A1 du champion suisse des SwissSkills.

Lors d’une cérémonie, Patrik Forster, membre de la direction du groupe Debrunner Koenig, a remis les clés du véhicule au jeune Bernois. Avec le Debrunner Acifer Trophy, Debrunner Acifer, sponsor d’or de l’équipe SwissSkills et de l’équipe suisse des métiers, souhaite honorer les bons résultats et les talents des jeunes professionnels et les inciter à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Debrunner Acifer félicite chaleureusement Elias Reber pour son excellente prestation et lui souhaite beaucoup de succès pour l’avenir.