Philippe Dietziker, CEO du groupe Debrunner Koenig, quittera ses fonctions en octobre 2017

Après 25 années fructueuses au sein de notre entreprise, Philippe Dietziker quitte ses fonctions d'un commun accord. Après de longues années d'activité en tant que CFO, puis depuis 2008 en tant que CEO, Monsieur Dietziker, CEO du groupe Debrunner Koenig et délégué du Conseil d'administration de Debrunner Koenig Holding AG, quittera ses fonctions d'ici la fin octobre 2017. D'un engagement infatigable, il a contribué de manière significative au développement du groupe.

À l'automne, les membres actuels de la direction du groupe, H. Rohrer (CFO), P. Forster, E. Grünig et le Dr M. Hess, accompagneront son successeur, Thomas Liner, lors du passage de témoin.
Le 1er novembre, Thomas Liner prendra ses fonctions en tant que CEO. Monsieur Liner dispose d'une grande expérience opérationnelle dans l'industrie et d'une bonne connaissance des activités de conseil. Dernièrement, Monsieur Liner était CEO de l'entreprise Büchi Labortechnik.

Le conseil d'administration, la direction et les collaborateurs remercient cordialement Philippe Dietziker pour sa contribution précieuse au sein de l'entreprise et lui souhaitent beaucoup de bonheur et de succès pour la suite. Nous souhaitons également beaucoup de bonheur et de succès à Monsieur Liner dans ses nouvelles fonctions.