21.09.2015

Vue d'ensemble des News

Le groupe Debrunner Koenig 3ème au «Swiss Arbeitgeber Award»

Philippe Dietziker (à droite), CEO du groupe Debrunner Koenig, reçoit la distinction au nom de tous les employé(e)s.

Pas moins de 118 entreprises ont participé au Swiss Arbeitgeber Award 2015. Le groupe Debrunner Koenig s'est lui aussi soumis à ce "test" dont le but est de désigner le meilleur employeur de Suisse. Résultat des courses: une excellente 3ème place pour le groupe Debrunner Koenig dans la catégorie des entreprises de plus de 1’000 collaborateurs!

À Zürich, c'était déjà la 15ème fois que le Swiss Arbeitgeber Award venait récompenser les meilleurs employeurs de Suisse. Comme à l'accoutumée, ce sont les collaborateurs des entreprises eux-mêmes, qui avaient ainsi l'opportunité de juger leur employeur à l'occasion de ce qui constitue le grand sondage d'employés de Suisse. Parmi les aspects évalués: teneur du travail, structures, processus, encadrement par les supérieurs, motivation des collaborateurs, systèmes de bonus.

Swiss Arbeitgeber Award 2015

Fort de près de 1’800 employé(e)s, le groupe Debrunner Koenig s'est prêté au jeu du Swiss Arbeitgeber Award. Au total, 118 entreprises y ont participé. Grâce à un haut pourcentage de participation et à la satisfaction de ses employés, le groupe Debrunner Koenig a décroché une excellente 3ème place dans la catégorie des entreprises de plus de 1’000 collaborateurs. C'est Philippe Dietziker, CEO du groupe Debrunner Koenig, qui, au nom de toutes les collaboratrices et collaborateurs, s'est vu remettre reçu hier soir à Zürich la distinction décernée.

La direction du groupe est très fière d'un résultat aussi positif. Le groupe Debrunner Koenig continuera à l'avenir ses efforts en vue de proposer à ses collaborateurs et collaboratrices des conditions de travail progressistes et veillera à pérenniser le taux de satisfaction élevé de ses employé(e)s.