10.07.2017

Vue d'ensemble des News

WorldSkills 2017 - Debrunner Acifer, équipementier officiel de la SwissSkills Team

En octobre, 38 jeunes talents professionnels suisses se rendront à Abou Dhabi pour mettre leurs compétences à l’épreuve aux Mondiaux des métiers d’Abou Dhabi. Dans leurs bagages: les vêtements de travail et l’équipement de sécurité de Debrunner Acifer. Les membres de la SwissSkills Team ont reçu leur équipement individuel le weekend dernier.

Debrunner Acifer vêtements de travail SwissSkills Team

Cet automne, aux WorldSkills Competitions d’Abou Dhabi, l’équipe de Suisse des métiers sera confrontée aux températures froides des halles de compétitions, tandis qu’une chaleur écrasante règnera à l’extérieur. Du 15 au 18 octobre, aux Emirats Arabes Unis, 38 talents professionnels suisses se mesureront à l’élite mondiale. Pendant 4 jours, ils affronteront plus de 1200 candidat(e)s issus de 77 nations et de 51 professions dans l’espoir de se faire connaître et de rapporter des médailles.

Pour une SwissSkills Team en pleine forme malgré la chaleur et le stress, une bonne préparation et un équipement de haute qualité sont indispensables. Les jeunes talents professionnels suisses misent donc sur les vêtements de travail et articles EPI (équipement de protection individuel) du groupe Debrunner Acifer, Gold Sponsor de la SwissSkills team. La SwissSkills Team a touché ses nouveaux vêtements de travail et ses équipements individuels le weekend dernier.

Gold Sponsor de la SwissSkills Team, le groupe Debrunner Acifer se réjouit de pouvoir, par ce biais, soutenir et motiver de jeunes professionnels motivés. L’entreprise est fière de fournir à l’équipe de Suisse des métiers un équipement de haute qualité, et lui souhaite plein succès aux Mondiaux des métiers.