04.06.2013

Vue d'ensemble des News

Trophée Debrunner Acifer

«Simon Johner dispose d'importantes compétences professionnelles et sociales, il mérite donc de l'emporter.» C'est ainsi que l'association sectorielle USM justifiait sa proposition. Le mécanicien en machines de chantier CFC est également bilingue, ce qui fait de lui l'ambassadeur idéal de la formation professionnelle suisse. Le vainqueur du trophée Debrunner Acifer suit actuellement une formation continue de trois ans et demi pour devenir technicien ES construction mécanique.

Patrik Forster, directeur et membre de la direction du groupe Debrunner Acifer AG St-Gall, a remis les clés de la Mini au vainqueur, ainsi que ses félicitations. Le champion suisse pourra conduire cette Mini pendant un an. L'objectif du trophée Debrunner Acifer est de récompenser et de promouvoir les performances des jeunes professionnels.

Debrunner Acifer forme environ 150 apprentis dans diverses professions. C'est pourquoi elle soutient l'engagement des associations professionnelles dans la formation de la relève professionnelle, en tant que sponsor de divers championnats suisses des métiers et en tant que sponsor principal de SwissSkills (www.swiss-skills.ch). Le trophée Debrunner Acifer fait partie de cet engagement.